Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
6 septembre 2013

lisons un peu

voici  mes dernières lectures 

P1050128

pour celui-ci je vous conseille fortement de vous munir d'une bonne boite de mouchoirs en papier double épaisseur  blanc je vous déconseille ceux en couleur ils pourraient déteindre,  des compresses de thé glacé pour décongestionner  les yeux et d'étaler la lecture sur plusieurs jours de manière à laisser dégonfler un peu  sous peine de vous faire traiter d'alcoolique ! mais c'est une beau livre !

P1050126

 

pour celui ci une demie boîte devrait suffire ( mais ne faites pas comme moi ne lisez pas les deux à la suite....) deux soirs m'ont suffit pour le lire 

 

 P1050129

celui là je suis en train, pas besoin de mouchoirs

P1050130

et ceux là pas mal ce mois ci, plein d'idées à piocher (comme si on en manquait)

et tout droit sortie du livre de la jungle , Baghera 

P1050121

 je profite de ce post pour toutes vous remercier de me suivre dans mes délires depuis bientôt 8 mois , c'est un plaisir de chaque jour que de constater les amitiés virtuelles ou véritables qui se sont tissées entre nous ! Quand je pense à toutes ces années à hésiter de franchir le pas ! Merci à Ghislaine, ma marraine qui m'a mis le pied à l'étrier et m'a faite rentrer dans votre monde , tout comme je viens de le faire moi même pour Jack-line du Petit monde de Jackie !

bisous

Nath 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ayé... suis allée chez Cultura hier et j'ai acheté "Justa avant le bonheur" et "Les gens heureux lisent et boivent du café" !!! <br /> <br /> Tu as eu une trés bonne idée... moi qui adore ce genre de lecture... je n'en avais pas connaissance... alors tu penses... merci encore !!!<br /> <br /> Gros Bizous et bon dimanche.
A
Connais pas ! nous avons que le mode et travaux en commun !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros zoubi
M
MDR avec "complètement cramé " - tu devrais aimer<br /> <br /> je suis justement tentée par les deux premiers
P
Merci pour ta rubrique littéraire, j'ai lu le deuxième et pas souvenir de mouchoirs, mais je suis une dure à cuire !!!!!<br /> <br /> Mais en ce moment vu mon moral, je préfère des lectures drôle, si tu as je suis preneuse...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
P
merci pour ces bonnes idées de lecture ma tite Nath, je crois que je vais m'y remettre, tant pis j'achèterai aussi une boite de mouchoirs!!!!!<br /> <br /> bon w.e ma belle et gros bisous<br /> <br /> Patou
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 697
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité