Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
29 août 2013

cadeaux

Je ne vous avais pas encore montré ce que j'ai rapporté de chez Domi ! elle m'a bien gâtée aussi, de jolis plâtres, un flacon de "son "huile d'olives et un pot de confiture ! et bien sûr un accueil !!!!

cadeaux

 

Encore merci aussi à Rosa, maintenant grâce à elle je sais faire les bannières, j'en ai déjà préparé pour cet hiver et je suis assez fière de moi (modeste comme toujours la Capucine !) Guessounette et Loulou ne sont pas peu fiers !

Pas le temps de bricoler en ce moment  (et ce n'est pas pour tout de suite mercredi je dois rendre visite à Anita) mais j'ai quand même eu le temps de faire un petit coeur 

cadeaux1

10  les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais elle sait tout faire Domi!!! l'huile et la confiture, le bricolage, la peinture, la couture et elle sait donner de l'amitié aussi! bref, une fille bien, quoi!!!<br /> <br /> Bisous, Nath!<br /> <br /> Ghislaine
F
rooo bien joli tout sa.<br /> <br /> Bisous
S
Pas étonnée de Domi... mais je sais que tu l'a aussi gâté... bel échange d'amitié...<br /> <br /> Ton petit coeur est à croquer !!!<br /> <br /> Bizous ma jolie.
G
La rencontre d'une Nat et d'une Domi doit être explosive!<br /> <br /> BiZZZZZZZZ<br /> <br /> Mary L.
C
Tu as été "pourrie gâtée" comme on dit chez moi !!! Et ton petit cœur est tout mignon avec son pompon !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité