Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
5 août 2013

enfin seuls

Salut les poulettes c’est Guess !

Ouf ça y est enfin ils sont partis les deux oiseaux ! c’est pas trop tôt !

IMG_0534

 

Enfin tranquilles, finis les " Minouchette t’es où ? viens ma poupinette ! viens voir son Papa !" non mais vous les verriez ! et les papouilles , pas 5 mn tranquilles quand ils sont là, pas moyen de faire une petite sieste de 8 h00 sans être réveillée ! Finies les gouttes dans les yeux et encore ça ! mais le pompon c’est la pichnette d’Oméga que Maman me file dans le bec , acide gras essentiels, qu’il y a marqué sur la boite , essentiels pour quoi faire ? pour vomir, ça c’est sur, je mets deux heures à m’ôter le goût de la bouche c’est IMMONDE !!!

On va enfin pouvoir faire dans la caisse, sans se faire enguirlander ! Because faudrait qu’on m’explique, pourquoi elle nous met une caisse alors qu’elle ne veut pas qu’on fasse dedans ? Faut qu’on me dise pourquoi on est « Obligés » de sortir ? et encore faut pas qu’on fasse dans le jardin ça ne va pas non plus, du coup obligés de sauter le mur et d’aller faire chez la vieille , et chez la vieille c’est haut comme la Tour Effeil et ça pique, parce que la vieille elle a disparue du paysage, on s’en fout elle était méchante mais méchante !!! la preuve elle vivait dans la même maison que sa sœur, aussi méchante qu’elle, (je me demande d'ailleurs si c'est pas elle qui l'a zigouillée la frangine) et elles ne se parlaient pas, fallait les voir dans le jardin chacune de son coté …. Mais je m’égare là , j’en étais où ?

Ah oui la caisse ! bon de ce coté tranquilles en plus c’est Lulu Chérie qui s’occupe de nous, Lulu Chérie elle est drôlement gentille bon une petit peu bébête avec ses « Guessouille », ben oui encore un surnom, mais bien moins que Papa, ça ne dure pas longtemps au moins. Alors bon on ne va pas faire exprès non plus d’aller dans la caisse parce que Lulu Chérie elle aime pas trop le caca de chat, elle a demandé à Maman si elle avait une pêle à sable !! hi hi , heu non chez Maman on ne ramasse pas le caca avec une pêpêle , on prend ses doigdoigts et du sopalin !!

Et puis le matin faut qu’on soit rentrés à 6h0 sinon on déclenche le plan Orsec , sauf que 6h00 c’est l’heure où ferment les boites de nuit ! on a quand même 14 ans on est plus des mômes. J’aimerai bien me trouver un fiancé moi , parce que Gros Loulou ben c’est pas un vrai mec , pourtant faut le voir quand il déambule dans l’allée on dirait le roi Lion, c’est vrai qu’il est bien gaulé mais bon. En plus il se la pète grave, soit disant parce que Môôsieur est né dans les Yvelines, (en vrai il s'appelle Gaspar de la Désirée, chochotte !) oui enfin Conflans Ste Honorine c’est pas non plus le château de Versailles, en plus il est pétochard, quand je lui ai dit vient on va écrire aux copines de Maman il s’est sauvé comme un garenne « non non je ne touche pas à l’ordi on va se faire disputer » , gna gna gna ! Poule mouillée va ! Alors que moi je suis une Bretonne, une vraie c’est d’ailleurs pour moi que Nolwen a fait son album « Bretonne », moi je n’ai peur de rien , et puis c’est pour ça que j’aime l’eau tu penses, elle me manque moi la mer .

La deuxième semaine c’est Fiston chéri qui nous garde, alors avec lui c’est encore plus cool, on a fait une deal, il ne cafte pas on ne cafte pas ! C’est réglo non ? Bon avec lui par contre adieu les boites de thon et les bombons, on va becter de la croquette pendant huit jours c’est sûr ! C’est vrai qu’avec les parents y a des compensations bien sur, on a qu’à se planter à coté d’eux quand ils mangent , faire les yeux doux à Papa, et là miam miam y a plein de truc qui tombent des assiettes. Bon c’est vrai qu’ils sont sympas, mais ça va faire du bien de ne plus les avoir dans les pattes !

Bon mes petites cailles je vais vous laisser mes copains m’attendent, heu pour les réponses à vos commentaires, ne m’en veuillez pas mais je ne vais pas avoir trop de temps à vous consacrer, je ne veux pas en perdre une miette de cette liberté retrouvée ! en plus votre Canal machin chose il déc...... grave en ce moment !

Aller je vous léchouille, à bientôt

 

ps : Domi tu caftes rien à Maman OK ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je veux bien faire la "teuf" avec vous car pour moi ce n'est pas si simple quand mes bipèdes s'en vont en vacances ! Déjà je suis toute seule et puis j'ai une nounou attitrée et quand elle vient, je ne vous dis pas, c'est la brosse car je fais mon manteau d'hiver, et puis elle me caresse alors que je ne lui demande rien, et puis ensuite, ce sont les croquettes, mais pas autant que je voudrais... je vous envie les copains... Patte douce de Myrtille la tigrée de Tinou
N
Rhoooo la la tu aurais peut être mieux fait de faire poser des cameras , avant ton départ car la les deux loulous , ils se sentent vraiment en vacances , hiiiiiiiiiii , trop forte, ta petite note j'ai adoré , bisous , reviens nous vite , en pleine forme NATHE
C
Bonnes vacances à tous alors !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Je me réinscris en espérant que cette fois, ça marche !
M
Allez bonne vacances les p'tits matous et profitez bien... La maison vous appartient!!! mais ça ne va durer....
M
billet excellent!!!!!!!!!!!<br /> <br /> eclatez vous bien tous les 2, faites "caca" ou vous voulez na!!!!!<br /> <br /> mais je souhaite quand meme de bonnes vacances a vot popa et moman,moi aussi je pars et je vais devoir faire garder mes 2 loulous, a chaque fois je stresse mais bon, il faut bien voyager un peu aussi, alors a bientot mes p'tits chats, doux calins<br /> <br /> Valérie
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité