Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
22 juillet 2013

petit bilan

Je profite de cette période d'acalmie dans mes "bidouillages" (oui il fait un peu chaud pour s'enfermer avec la MAC et encore plus pour bricoler dehors et je n'ai pas trouvé de paillettes dorées pour mon nouveau sac ce qui m'arrange un peu il faut bien le dire ) pour vous remercier Toutes de m'avoir si bien accueillie dans votre petit monde de blogueuses !

Depuis un peu plus de 6 mois ce ne sont que de belles rencontres , virtuelles et réelles. Un plaisir de chaque jour de lire vos méssages et commentaires. Certaines discussions "off",  avec Raphaelle ça papote immobilier  sévère , Domi ah Domi la coquine qui n'a pas voulu "monter" à la capitale , je ne suis pas rancunière, moi j'arrive bientôt, Maryelle et nos discussion parfois très très nocturnes , Patou bien sûr, Ghislaine ma marraine, Christiane notre guide parisienne, Sophie et Norma la beauté, Anita qui a vainement essayé de m'emmener à la gym, Pascale et sa jolie boutique en face du Château, Calinquette et Sylvie bien sûr , Marie Anne qui bricole qui bricole qui bricole, elle n'arrête plus, Jackie qui ferait bien de créer son blog  ! Fabienne et Clara (ma soeur!) mes amies Belges une fois, Audrey qui m'encourage toujours, les 2 Isa, une avec blog l'autre sans, les 3 Catherine, celle des roses, celle qui patine et celle qui a une maison de coeur, 1 jolie Etoile dans sa grange, mes deux Caroles très douées, Anéla ......... j'en ai sûrement oubliées, qu'elles me pardonnent , mais vous êtes si nombreuses que j'ai eu beau faire un dossier pour chacune d'entre vous dans ma boîte mail, que parfois je m'y perds quand même. Sans oublier Fillette Chérie, et les passages silencieux de Petite Mère et de Petit Mari .....

70 abonnées à la news, 11.735 visites, je n'aurais jamais pensé en être là quand j'ai cliqué il y a 6 mois sur "créer votre blog maintenant

Vos gentils messages pour les deux chenapans, qui il faut bien le dire ont un peu trop de fans à mon goût, c'est MON blog et parfois j'ai l'impression que c'est plutôt "Guessounette et Loulou s'éclatent sur la blogo" , votre soutien quand je suis un peu triste, ben oui ça arrive ! Mais en règle générale on a bien rigolé ! Merci aussi pour les échanges de cadeaux, toujours émouvant quand le facteur dépose un colis dans la BAL !

                                                                 

Non vraiment que du bonheur ! Merci 84952642_p

Après cette période un peu calme qu'est l'été on se retrouvera à la rentrée, pour de nouvelles aventures, et des aventures il va y en avoir chez Capucine, mais ça il faudra attendre la rentrée, non vous ne saurez rien , comme ça obligées de revenir !!!

Des nouvelles de choupettecoccinelle-003  ? elle tourne comme une horloge et Capucine se la pète faut bien le dire ! et pour le coup elle  profite du toit ouvrant !

On a quand même fait fini par faire  trempette dans la bassine de Hulk, qui a retrouvé sa couleur d'origine , bleue comme mes yeux (pas vrai ils ne sont pas bleus mes yeux) parce que là ça devenait intenable ! au bureau c'est pas mal non plus on a toujours pas la clim, ben oui faut faire des économies parait il ! on l'a voulu notre été ben on l'a !!!

ba ! profitons en ça ne durera pas longtemps du moins dans nos régions "Nord de la Loire"

 

Je ne vous abandonne pas encore les vacances ne sont que dans  15 jours , je finis en vous montrant une petite bidouille  (quand même je ne reste pas les bras croisés) pas encore finie mais ça devrait se faire car  je peux faire ça à l'ombre dans la maison, et puis comme ça ça m'encouragera à les finir ! Des pieds de pallettes récupérées par Fiston au boulot , poncées, trouées .....

 

 

 

2013-07-04

 

à suivre .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sniiiiifffff et moi alors , tu m'as déjà oublié rhoooooo incroyable , bon je te pardonne mais qu'a moitié , gros gros bisous , et gros câlin à tes amourS ( a poil) NATHE
P
T'en connais du monde !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
P
C'est décidé, je m'inscris à ta news, car le hasard m'a remis sur ton chemin, je ne te perdrai plus ! Tous tes petits billets sont autant de tranches de vie à croquer sans modération ! Bravo pour tes nombreux abonnés, je crois que tu le mérites par ton humour et ta façon de raconter des histoires de ta vie quotidienne. Et en plus, tu as des chats, que je ne peux pas avoir chez moi, à cause d'allergies chez mon mari .... alors j'en ai mais pas des vivants !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
C
T'es une chouette copinette ma Cap' ! J'ai parlé de toi mardi dernier, devines avec qui ? Domi !!! Et oui, on s'est rencontrées toute une AM... En ce qui me concerne, je viens de rentrer de vacances... Pas facile ! Que les tiennes soient douces. Plein de bisous
C
Tu joues aux dominos ? Par cette chaleur, c'est pas raisonnable.<br /> <br /> Bises et belle et fraîche journée !
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 697
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité