Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
3 juillet 2013

Ballade

Petite ballade dimanche à Bercy Village à l'entrée de Paris ! très sympatique en plus il faisait beau , ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !

je profite enfin seule de ma nouvelle voiture 

P1050028

parce que samedi en rentrant comment vous dire ? j'avais mon moniteur d'auto école à coté : " passes la troisième là, attention freines, ne colles pas trop les voitures ....... " faut dire que je suis en conduite accompagnée ! je sais nous avons tous les mêmes à la maison , à croire qu'on a eu nos permis dans un paquet de lessive !!! ça fait quand même 30 ans que je conduis et je n'ai encore tué personne !!! bon c'est vrai j'avais oublié de fermer le toit ouvrant mais bon !

2013-06-30

cet après midi sortie culturelle avec ma copine, l'expo Titanic porte de Versailles , sous un temps comment dire .... pourri ! ça n'aura pas duré longtemps 

phoGGGto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, les hommes en voiture ! Je sais, je sais ... Pourtant on a moins d'accidents qu'eux. Le mien en avait trois en moyenne par an, et zéro pour moi. Mais ça ne changeait rien ! Alors je te comprends !<br /> <br /> Bises et belle journée !
J
Bon le mien est le même que le tien du coup je ne prends que très rarement le volant avec lui, sinon ça tourne vinaigre :-) Très jolies tes photos<br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Jackie
P
hihihi moi itou, j'ai un super mono!!! alors maintenant je dis tu conduis hein mon chéri!! je suis un peu fatiguée lol et c'est moi qui joue les monos et en plus Môssieur se vexe!!! hihihi la vengeance est un plat qui se mange froid en tout cas ma bichette super jolie ta voiture!!!! moi mon rêve serait pour moi toute seule une tite fiat 500!!!<br /> <br /> douce fin de soirée et gros bibis ma douce<br /> <br /> Patou
A
ah moi aussi je dois avoir un moniteur A E !!<br /> <br /> mon fils m a suggéré cet expo sur le titanic pour la rentrée, ça vaut le cout d etre vue???<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> je pars demain....viva Espagna !!<br /> <br /> ANita
F
Bien jolie ballade, tous les même ces hommes.<br /> <br /> Bisous
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité