Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
25 juin 2013

Du bleu, du rouge , du vert

Commençons par le bleu

montage eric

Voir enfin du ciel bleu quel bonheur, passées les Alpes nous arrivons enfin au soleil !

50 ans eric juin 2013

il y avait tout ce qu'il fallait, des copains, des bonnes bouffes, les boules de pétanques .....

ensuite passons au rouge

P1040985

P1040986

comme elle n'étaient pas très belles elles ont fini en clafoutis (sans les noyaux j'ai horreur de ça)

P1040987

passons au vert !  sur ma lancée j'ai fait une soupe de petits pois géante

P1040984

P1040983

Quand Petit Mari a vu ça il a vu ROUGE ! même les chenapans ne s'y risquent pas, trop peur d'être avalés par Hulk !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah moi aussi j ai fait un billet avec des cerises!!<br /> <br /> j adore le clafoutis meme avec les noyaux...il en reste!!<br /> <br /> c est une menthe à l eau geante???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
S
C'est vrai qu'elle fait bizarre la piscine verte... lol<br /> <br /> Mais il y a de bons produits pour la rétablir je pense... enfin j'espère car petit mari risquerait de devenir lui aussi vert > de rage !!! ;-)<br /> <br /> Bizous ma Capucinette.
S
C'est vrai qu'elle fait bizarre la piscine verte... lol<br /> <br /> Mais il y a de bons produits pour la rétablir je pense... enfin j'espère car petit mari risquerait de devenir lui aussi vert > de rage !!! ;-)<br /> <br /> Bizous ma Capucinette.
U
Ohhh c'est rien pour ta piscine y'a des produits qui règlent ça vite fait, faut laisser en route ta pompe, c'est pour ça qu'elle est devenue comme ça, ça nous est arrivé l'année dernière !!!!! Wahouuuu ces jooooooliiiiies photos, du vert, du bleu et du bon temps, rien de plus génial ..... Bon retour parmis nous ♥ Bises ♥ Anéla
F
Bien jolies photos, je prendrai bien un petit morceau du clafoutis par contre ta soupette verte beuurrk.<br /> <br /> Bisous
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 696
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité