Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
17 juin 2013

avant / après

Hier on se serait cru chez Domi, ou chez Patou si si je vous jure  .......

2013-06-17

Par contre aujourd'hui pas de doute on est bien en Seine et Marne (non non le ciel n'est pas bleu c'est la photo qui fait ça) en fait je pense que l'appareil en a tellement marre de photographier  du gris qu'il le remplace par le bleu, mais pour de vrai ce matin on a un joli camaieu de gris !!! mouillé bien sûr sinon ça ne serait pas drôle !

P1040973

P1040974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quand il fait bon, tu me fais signe, la piscine est tentante !!
P
Aujourd'hui c'est tout bon !!!!! J'arrive !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
A
euh il reste de la pizza?? en revanche pas piscine, j ai encore ma rhino !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
I
Bonjour,<br /> <br /> Tu peux arriver ............... jusqu'ici ...........<br /> <br /> C'est +36 pour aujourd'hui et cela "va monter" durant la semaine !!!!!<br /> <br /> Douce Journee (quand meme !)<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
U
Des moments bien sympathiques entre amis à faire la fête !!!!! Chez nous hier et aujourd'hui, les températures sont étouffantes 33° , mais on va pas se plaindre, on en rêvait de ce soleil et de cette chaleur, et puis les pieds dans l'eau on est pas si mal que ça finalement !!!!! Douce semaine à toi ♥ Bises ♥
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité