Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
31 mai 2013

Jolie Marquise d'Antin vue ici je n'ai pas pu

Jolie Marquise d'Antin  vue ici je n'ai pas pu résister ! merci Monsieur Google

P1040868

Je me suis lancée dans les bijoux en résine vus ici , plein d'astuces ! bon le résultat ne me satisfait pas vraiment , mais ce n'est qu'un début , il faut dire que la résine traînait dans mes placards depuis des années

P1040872

le collier ça va à peu près mais j'aurai dû y ajouter quelques paillettes pour le brillant

P1040873

la dorée fait un peu bloc, la rose est trop terne, la noire c'est  une image achetée sur le net et collée sous  un cabochon transparent !

P1040874

la broche oui bof

P1040875

deux bracelets liberty, le bleu est pour une copine qui adore les tortues !

P1040876

ensuite essai de confection de moules pour plâtre

P1040870

P1040871

il faut que je change de plâtre, il n'est pas assez fin mais pour les moule c'est génial et super facile et rapide, pas comme la résine qui met 2 jours à sécher

donc bilan de la semaine très mitigé ! mais on ne peut pas toujours gagner du premier coup ! si vous avez des astuces je suis preneuse !

et enfin ça y est les vacances sont réservées, cette année ce sera le sud , deux semaines en chambre d'hotes, une semaine à Uzes, je vais pouvoir la voir ,  et une semaine à Vallauris ! 30 ans que je n'ai pas mis les pieds dans cette jolie ville ! que de souvenirs !!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coup de coeur pour la bague avec l'image du net avec les roses et chapi chapo pour tes plâtres !!!
L
Oh si si les bijoux sont trop beaux, les roses en particuliers !!!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cathy.
C
oups et MERCI pour the clin d'oeil pour Mme la Marquise !!! trop belle dans ton cadre !!! encore une fois !!! lol!!<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
C
superbes créas !!! bravo !! pour le siligum c'est top et rapide tu as raison rien de mieux que de faire ses propres moules !!! et pour la résine : PATIENCE !!! ( oui et c'est une impatiente qui te dit cela !!! lol!!! ) <br /> <br /> Parfois il en faut !!!! hélas !!! <br /> <br /> bonne continuation ...tu es douée pour chaque essais: alors ça promet !! <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
V
moi j'aime beaucoup tes bracelets liberty <br /> <br /> et tes moules sont super réussis !<br /> <br /> tu vas en faire des merveilles :)<br /> <br /> beau dimanche <br /> <br /> laurence unpeudhier
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité