Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
27 mai 2013

Cassé, gatée, Chiné

Canablog est comme Gaspar c'est pas la grande forme ! bon apparemment il va mieux mais faut pas trop le bousculer (Canalblog)

Bien gatée par mes enfants , qui connaissent mon magasin préféré !

P1040855

P1040860

P1040858

Mais aussi bien chiné avec Anita, des dizaines d'exposants mais pas grand chose de bien ! heureusement en bonnes professionnelles de la chine  que nous sommes on a l'oeil et on sait dénicher les bonnes affaires

De jolis petits cadres dorés, vous auriez vu la tête de la vendeuse quand on lui a dit qu'on allait les repeindre, elle a eu de la peine je crois !

P1040856

P1040857

Vous voyez Clara et Fabienne que j'aime la Belgique , il est trop chou tout petit rikiki

j'ai aussi trouvé 3 sucriers anglais tout beaux tout blancs, mais la photo oups a disparue vous pouvez les voir aussi chez Anita je pense

et pour vous le premier bouquet de roses du jardin  ! pas encore Pierre de Ronsard , il prend son temps , mais Léonard de Vinci, y a que du beau monde chez Capucine

P1040861-001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton bouquet est une pure merveille ! J'adore ! bises et bonne soirée
L
Les clés du paradis associées aux roses, quelle promesse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cathy.
T
Tu as été bien gâtée et tu as trouvé des choses superbes.<br /> <br /> belle chine<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
F
De bien jolies choses que tu as deniche.<br /> <br /> Mais je te crois que tu aimes notre tout petit pays .<br /> <br /> Aujourd hui est à marquer d une pierre blanche on a eu du soleil toute la journee.<br /> <br /> Bisous
B
Tu as étais bien gâté.<br /> <br /> Belle chine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité