Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
11 mai 2013

Noir c'est noir

Un petit tour chez Zodio ce matin, un petit coup de peinture en bombe et hop

P1040768

Direction les toilettes

P1040770

Gaspar ! Viens voir, c'est quoi ce monstre dans le jardin

P1040760

Oh la Vache, c'est quoi? un éléphant ? Guess où tu vas ?

P1040755

Si je me mets comme ça c'est bon il ne me voit plus !! ouf j'ai eu chaud !!!

P1040745

Guessounette, elle, est restée 24 heures planquée dans la chambre du Fiston !!! et depuis elle y regarde à deux fois avant de sortir ! le Monstre, c'est Harley la chienne de nos amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super tes toilettes ! <br /> <br /> et trop drole, la dernière photo !<br /> <br /> Laurence unpeudhier
M
original et tendance tes cadres!<br /> <br /> éffectivement je comprends que tes minous refusent de sortir!!<br /> <br /> passe un bon dimanche!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
M
Tous jolis tes cadres dans tes toilettes<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Clara
A
Mais quand ils vont reprendre du poil de la bête gare à la chienne !<br /> <br /> j'avais un chat qui s'attaquait à plus fort qu'elle! alors tout n'est pas perdu !<br /> <br /> super tenue de camouflage !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
A
Trop rigolo les histoires d'animaux et bravo pour les cadres c'est très chic Bises Annie (blog Lavande et Mistral)
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 697
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité