Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
9 mai 2013

patine

Avant

P1040615

Après !

shabby

Pour info, non Ghislaine la boite ne s'est pas multipliée je ne suis pas Jésus (oups insolente !!) c'est la même 4  Fois !!! 

Maintenant creusez vous un peu les méninges ! j'ai commencé le relooking d'un morceau d'une porte d'armoire cassée (l'armoire pas la porte)

j'ai patiné, j'ai tamponné, j'ai collé le came, maintenant je fais quoi ? une applique ? un ange  ou autre en plâtre collé au centre ? à votre avis ?

P1040752

P1040753

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super beau. Ma préférence irait à l'ange au milieu... en tout cas c'est du beau travail. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rose & J.
F
Coucou , je vois bien un ange moi .<br /> <br /> Trop belle ta patine.<br /> <br /> Bisous
M
Absolument Magnifique
L
Non mais dis donc! tu me prends pour une demeurée!!!! quelle insolence!<br /> <br /> Puisque c'est çà, je ne te cause plus! et je ne te dirai même pas que je suis de l'avis de Mary L.!!!! NA!<br /> <br /> Pas de bisous ce soir!
M
comme les copoinautes j'y verrai bien une applique!<br /> <br /> passe un bon week-end!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité