Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
30 avril 2013

stop

gaspar et guess1

je vous laisse quelques temps, je me lasse un peu de ce blog finalement !!! en trois mois seulement 5800 clic !! c'est peu !! 52 abonnées à la news, je m'attendais à mieux !!!

Vous m'avez crue !!!

je pars seulement 3 jours, vous survivrez ? pas sûr !

j'en profite pour vous remerciez toutes sans qui se blog n'existerait pas (on dirait Celine Dion qui remercie ses fans !) 5836 clic ce soir (bon y  en a à moi et à Môman !! mais quand même), 52 abonnées !!!  je vais me ressourcer (pff n'importe quoi) 3 jours ! j'emmene Monsieur Ipad alors vous risquez d'avoir des nouvelles du Beaujolais !!!

bisous bon 1er mai !

Capucine (Nath)    

 

psshoto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes chats sont vraiment trop craquants.<br /> <br /> Belles vacances.<br /> <br /> Doux bizoux
C
aie.. .mon coeur a pas trop supporté cette nouvelle !! mais ce n'était qu'une blague et tu reviens dans 3 jours !!! Profites en bien pour te reposer et nous revenir en pleine forme !!!
F
Profites et bon 1er Mai .<br /> <br /> Bisous
D
Bon week end et "picole" bien !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
A
bon 1 er mai , et bon week end!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> anita
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité