Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
25 avril 2013

de bon matin

et oui j'ai encore l'ordi ce matin, l'Homme, est parti 2 jours !!

d'abord une jolie photo c'est celle que j'ai envoyée à Veronika de la Maison du temps passe pour son jeu en espérant qu'elle l'ai reçue!

P1040583

je l'ai faite avec Picasa , car Photofiltre, comment vous dire , mon cerveau n'y adhère pas

et puis si vous voulez rigoler allez ? c'est assez potache mais j'ai bien rigolé ! j'ai vu ça sur une de mes magazines achetés hier !

voilà c'est tout pour ce matin !CCo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un site sur lequel je vais passer des heures...juste pour rire.<br /> <br /> Je vais de ce pas chez Véronika voir ce qu'elle propose.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mary L.
B
merci pour le site VDM ! morte de rire ...ça fait du bien !!b<br /> <br /> bisou<br /> <br /> annabelle
L
Rien qu'un kiki rose et j'aime!!!<br /> <br /> Rigolotes les blagues, quelques-unes savoureuses!!!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
M
super ta photo, bonne chance , bisou
D
Whouahhhh, la marie louise assortie aux rubans... la classe.<br /> <br /> Bonne journée
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité