Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
15 avril 2013

je confirme

Décidément oui Capucine rime bien avec Becassine ! j'ai réussi je ne sais pas comment à créer un montage des tampons que m'a fait Sylvie sur des mages de ma bibliothèque , ne me demandez pas comment j'ai tellement cliqué de partout que je ne sais même plus comment j'ai fait ! bref voilà mon montage enregistré dans mes fichiers le hic c'est qu'il est impossible de le joindre à mon post , la machine ne veut rien savoir !!!!!

grrrrrrrrrrrrr !!

bon je poursuis mes recherches mais ce n'est pas gagné ! y a t-il une astuce (j'ai enregistré en format Jpeg , de toute façon je ne peut pas enregistré sous autre chose) heu pas très claires mes explications !!!

j' y retourne

DSC00205

elle a ramé comme ça pendant une heure !!! je devrais peut être essayer photofiltre avec les pieds ça marcherait peut être !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me fais trop rire !!!<br /> <br /> Bizou tu vas y arriver !!!
C
C'est déja un début !!! moi aussi je ne le connais pas encore à fond photofiltre... Bon courage ma capucine et bonne soirée !! bisous !
F
Moi j y commai rien alors compte pas sur moi.<br /> <br /> Pas plus pour faire comme la dame.<br /> <br /> Bisous
M
c'est pas moi qui vais t'aider ma pauvre!pas mieux!!!internet faut que cea soit simple!!!bon courage.bisou
P
On dirait moi (pas la fille dans la barque) avec mon ordi ha ha ha<br /> <br /> Bon courage....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité