Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
12 avril 2013

triste

c'était vraiment le plus gentil des chats !

il est parti comme il a vécu sans faire de bruit  , mon fils l'a retrouvé endormi pour toujours dans le salon il y a deux jours , ma peine est immense, j'aurai tellement voulu être là pour l'accompagner ! sa seule exigence ? monter sur mes genoux  tous les soirs pour son calin quotidien , il était tellement adorable qu'il était impossible de lui refuser ça ! 14 ans  qu'il vivait près de nous , il est parti rejoindre notre Capucine , qui m'a inspiré le nom de ce blog, nous reste les deux chenapans qui eux vont bien

IMG_0772

pas le temps de s'apesantir sur ma peine, nous sommes rentrés ce matin pour trouver la cave inondée à cause semble t il d'une fuite des toilettes ! voilà le quotidien reprend le dessus  à toute vitesse, accorder moi un peu de temps pour les photos de vacances, je n'ai pas trop le coeur à ça !

laissez moi cependant vous remercier de toutes vos visites ces deux dernières semaines votre fidélité me chaud au coeur ! Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh combien je comprends votre peine...Ai perdu mon sacré de birmanie 13 ans,il y a peu...Un immense vide...Plein de courage.Martine
R
Je comprends et partage ta peine. On s'attache terriblement à nos bestioles poilues.<br /> <br /> Gros bisous pour t'apporter un peu de réconfort.<br /> <br /> Rose & J.
S
difficile de trouver les mots, tout a été dit... c'est fou comme une petite bête peut prendre de place dans nos vies, tout doucement, presque en silence... pour en avoir perdu aussi plusieurs, je ne peux que compatir à ta peine. <br /> <br /> senami
C
Quelle tristesse de ne pas le retrouver à ton retour !!! Mais il restera toujours présent à côté de toi dans tes pensées et dans les gestes du quotidien... Bon courage à toi... Gros bisous
F
Bien triste nouvelle, mais il retera toujours dans ton coeur ou la il est eternel.<br /> <br /> Bisous
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité