Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
10 avril 2013

hum c'est bon !

Quand l'envie de cuisiner et de me prendre pour un chef me prend ça donne ça !

 

dimanche 006

 

dimanche 003

P1000843

 

dimanche 001

 

DSC_1853

 

DSC_2130

et j'ai plus de plaisir à les faire qu'à les manger !!!

idem pour les confitures, j'aime bien les faire et décorer les pots mais je n'en mange quasiment pas

P1020598

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je peu passer vers quel heure?????<br /> <br /> Bien bon tout sa.<br /> <br /> Bisous
L
Ah! tusaisfaireçàaussi?????!!!!!!!! comme c'est beau! miam!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
C
Je ne peux qu'admirer moi qui déteste cuisiner !!! Mais un mari qui adore çà, et une fille cuisinière en restaurant gastronomique, çà aide, lol !<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Eh bien quand tu t'y mets...c'est pas pour rire ! Tout me donne envie, sacré chef ! Bises
D
Je veux tout...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 696
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité