Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
27 mars 2013

trouvées !

ça y est le LES ai trouvées, sont y pas belles !!! quand  je pense , j'aurai pu acheter 65 coeurs en polystyrene pour le meme prix !!!

P1040528

Minouchette et Gros Loulou n'en n'ont pas cru leurs mirettes ! Maman qui s'achete des baskets de compet !!!

P1040529

P1040530

oh oh il faudrait peut être jeter les jacynthes elles ont l'air un peu fanées !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu te met au sports??<br /> <br /> gros loulou me fais penser a mon gros loulou a moi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
R
Baskets ça veut dire sport! Beurk!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
C
Et elles vont te servir à quoi, tes super basckett de suoer nana ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
A
Elles ont l'air sur les startingblocs les belles baskets, manque plus que le soleil pour les essayer<br /> <br /> bisous
C
trop belle les baskets !!! et trop blanches !!! Si c'est pour faire du jogging elles ne vont pas le rester longtemps.... si c'est pour la salle de sport.. elles en jettent !!!! Bon courage Capucine !!! Bisous !!
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 707
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité