Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
9 mars 2013

ça va le faire !!

Message destiné à Pascale en priorité ! premier essai de la bête .....

la sableuse

P1040471

le compresseur

P1040472

avant / après !  la petite était dans le même état que la grande derrière , bon oui j'ai pas pris de photo !!

P1040465

P1040468

ça a plutot l'air concluant pour une première fois, seul bémol on en met PARTOUT du sable mais j'étais jolie avec ma combinaison !!!  la prochaine fois je m'installerai sur le terrain de pétanque au moins y aura pas de risque d'en mettre partout, au contraire ! L'idéal serait de ce mettre sur la plage mais bon les premières sont à 3 heures de route, c'est un peu loin !  et je ne suis pas sûre que les mouettes appréciraient le bruit de l'engin ! Sinon pas de trou, le bois n'est pas rapeux, un simple coup de ponçage pour afiner un peu c'est tout ! et pour décaper ce morceau ça m'a pris 5 mn !! véridique ! Si Petit Mari n'était pas parti faire de la moto j'aurai bien continuer mais il fallait remettre du sable et je ne suis pas chaude pour ouvrir la "cocotte minute" toute seule !  à suivre ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que tu es courageuse ! Je n'ose même pas donner un coup de peinture.<br /> <br /> Tu es géniale, j'admire !<br /> <br /> Très belle journée !
P
Je suis impressionnée par le résultat, quand on voit mon pro qui m'a tout flingué !!! Bon je sais à qui m'adresser maintenant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
M
Difficile de continuer à s'exténuer avec l'huile de coude!!!...Mais pour un tel investissement je pense que tu as l'intention de sabler toute la maison!? Bisous. Marinou
C
bravo !!! ça le fait !!!! En plus en peu de temps !!! Tu va tout décaper chez toi alors rien que pour jouer et mettre ta belle combinaison !!! Très bon week end !! Bisous
C
Ca décape super bien ton truc ! Combien de temps pour la petite porte ? Bon courage pour la suite. Belle fin de WE. Biz
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité