Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
16 février 2013

scandaleux

je n'en crois pas mes yeux !!!!!

IMG_0386

Gaspar !  Viens voir ! c'est horrible !

P1030407

Qu'est ce qu'il y a ma poupée ? Oh mon Dieu !

P1040275 

P1040276

Tu vois ce que je vois ? des "bracelets en liberty" tu sais quoi elle est bien capable de nous en faire des colliers ! et un chat en bois , oh là ça craint ,  et puis je te signale aussi que maintenant elle n'a plus de sou , du coup la semaine prochaine on n'aura rien à manger c'est sûr, et je n'ai pas vu beaucoup de souris cette semaine ! qu'est ce qu'on va faire ?

Oh arrêtes par pitié je sens que je défaille !!!

IMG_0383

Aller viens chérie on s'en va ! t'inquiètes pas je te protègerai !

P1030162

Ils vécurent heureux mais n'eurent pas d'enfant !!! (ben oui forcément ils étaient passés par la case véto)

The End

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me suis bien baladé !!!<br /> <br /> j'ai bien rigolé !!!<br /> <br /> je ne veux plus rien raté !!!<br /> <br /> donc inscription a ta new letter , sans aucune hésitation <br /> <br /> car ici c'est une vraie source d'inspiration !!!<br /> <br /> et une vraie cours de récréation !!!<br /> <br /> gros bisous NATHE
L
excellent n as tu jamais pensé a ecrire un livre lol
P
J'adore, c'est à mourir de rire !<br /> <br /> Cath
C
non mais je vais finir par me faire engueler si ça continue ! alors pour les photos , Madame la Rose je ne sais pas comment on fait, déjà que ça met 20 ans à télécharger si en plus il faut que ce soit + grand et pour Madame Sylvie il faut lire TOUS LES POST , ça vient de chez Truffaut et oui je te tag ! non mais c'est pas vrai ça ! <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nath
C
non mais je vais finir par me faire engueler si ça continue ! alors pour les photos , Madame la Rose je ne sais pas comment on fait, déjà que ça met 20 ans à télécharger si en plus il faut que ce soit + grand et pour Madame Sylvie il faut lire TOUS LES POST , ça vient de chez Truffaut et oui je te tag ! non mais c'est pas vrai ça ! <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nath
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité