Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
16 février 2013

exercice et sièste

Guessounette : "Ca fait du bien un rayon de soleil ! En plus un peu d'exercice ne me fera pas de mal j'ai tendance à l'embonpoint ces temps ci ! pendant ce temps Maman file chez Monsieur Truffaut !! hou là ! "

P1040271

Gros Loulou : "Moi je fais genre je reste dans la cuisine et dès qu'elle aura le dos tourné hop canapé !!"

P1040267

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu nous diras Guessounette ce que maman a rapporté de chez Truffaut?<br /> <br /> Allez hop! un petit tour sur le canapé!!!
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 708
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité