Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
8 février 2013

sniff sniff

Et bien je ne vous dis pas merci !! personne n'a pensé à me souhaiter mon anniblog !!! ça fait UN MOIS aujourd'hui  que j'ai rejoint la blogosphère !!! moi qui pensais que nous étions amies à la vie à la mort, que nous avions fait le pacte du sang , que vous marcheriez sur des charbons ardents pour moi..... ( bon pas trop chauds les charbons )  et bien dis donc quelle déception ! Aller je ne suis pas rancunière , celle qui m'écrira le plus beau poème , en alexandrins bien sûr, gagnera ça .....

P1040219

Quoi ? ça ne vous convient pas un poème ? Ah punaise vous charriez quand même !!! bon ben je ne sais pas..... donnez moi le poids de ses trois sublimes créations alors !! ça vous va ça ?  quoi c'est compliqué ! bon alors celle qui s'en approchera le plus ? aller vendu !! Vos réponses serons validées mardi soir 20 heures , après trop tard tant pis pour vous !!! celle qui me donnera, par le plus grand des hasards,   le poids exact se verra attribuer un cadeau supplémentaire , ça ...

P1040220

oui je sais ma générosité me perdra , que voulez vous on ne se refait pas , en cas d'ex aequo je garde tout, je ne vais pas passer huit jours à faire des tirages au sort et  je ne vais pas couper le coussin en deux quand même !!!

Pour toutes les perdantes vous aurez une chance de vous rattraper le mois prochain il y aura ça à gagner ...

P1010050             P1000727

un séjour pour deux personnes à New York, 5 jours trois nuits, transport en limousine de l'aéroport, logement en pension complète dans un hotel 4* à Time Square avec un spectacle sur Brodway au choix .....

Non mais ça ne va pas non !!! vous voyez ce que ça fait quand on m'énerve ! que ça vous serve de leçon !!!!!!

aller bisous les ingrates ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maman qui ne sais pas poster de commentaires m a dit 30gr alors je post pour elle sans tricher je le jure
A
ah deja un mois .?? je vois pas le temps passer...<br /> <br /> bon mois-blog alors, euh le poids je pense 170 g??? sinom j adore les bombons, mais apres j ai du mal à la gym, hein c'est dur!!??<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
L
Il me semblait qu'il y avait plus de temps que çà qu'on se connaissait!!! <br /> <br /> je dirais 150gr<br /> <br /> bon moisblog!!!<br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> Ghislaine
J
Joyeux moisanniversaire<br /> <br /> Moi je dirais 210 g<br /> <br /> J espère surtout gagner les bonbons ;), les laisse pas trainer ton chat va les manger<br /> <br /> Bon WE et a lundi<br /> <br /> Virginie
P
Oh pardon mais tu l'as pas dit !!!!!!<br /> <br /> Tu vas le fêter tous les mois ????<br /> <br /> Bon anniblog<br /> <br /> 180gr<br /> <br /> Les glaces sont éventrées. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité