Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
6 février 2013

relooker relooker

Petit relooking fait il y a peu ! le premier : petit meuble acheté en solde chez celui qui a des idées de génie !! G.... i

P1020190    P1020192

Blanche au départ

P1020194    P1020196

Ivoire à l'arrivée

ensuite vieille table qui est déjà passée par plusieurs couleurs, cette fois ci j'ai redécapé le plateau seulement en y appliquant des transfert , fallait me voir en train de rapasser la table , ben oui je suis grave !

IMG_0799 IMG_0800

Heu pas top les photos !!

et pour finir petite tablette bon je n'ai pas pris de photo avant éidemment mais elle était toute marron foncée maintenant elle est marron glacé avec une petite bidouille appliquée !

IMG_0797 celle ci est dans la chambre en attendant les tables de nuit, elles viennent du Pérou ells ne sont pas prêt d'arriver !!

et aujourd'hui je me suis emplatrée

P1040216 P1040218

ceux là sont prets

P1040215

ceux là réchauffent leurs fesses sur le radiateur  !!! des coerus, des anges des bêtes à bon dieu si avec ça je ne vais pas direct chez St PIerre je ne sais plus ce qu'il faut faire  !! bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super relooking et jadore tes platres<br /> <br /> biss<br /> <br /> stef
A
sympa les meubles relookés!! moi aussi je raffole des petits meubles!!<br /> <br /> et j adore les plâtres , c 'est facile à faire, et ça sublime la déco!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
L
Tu sais à mon âge je ne comprends plus tout!!! je n'ai pas deviné le magasin génial! et les transferts de la table, ils sont où?<br /> <br /> J'aime bien le premier petit meuble ivoire!<br /> <br /> Bisous du soir!<br /> <br /> Ghislaine
P
T'as pas chômé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 708
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité